lundi 29 janvier 2007

de jolies rencontres grace au scrap ...

J'aime ce loisir qui permet de faire de belles rencontres sur le net qui se concrétisent parfois par des belles rencontres en chair et en os ... c'est ce qui m'est arrivé à Paris où Pascale m'a ouvert la porte de sa maison ... des enfants adorables (bien que surexités par la neige qui s'annonçait), un DH super cool et une Pascale tout en gentillesse et en attentions ...
Pascale, si tu me lis, j'ai passé une soirée très agréable ... je suis ravie à l'avance de vous retrouver bientôt ... et c'est promis la prochaine fois j'apporte moins de points WW avec moi !

2 commentaires:

Caro a dit…

Et peut-être aussi que je me glisserai dans tes valises la prochaine fois...ben quoi ???
Bisoudoux

Pascallle a dit…

ben oui viens avec ;-)

j'aurais plaisir a vous acceuillir toutes les deux !

A bientot Doud

bises

Pascale