lundi 19 février 2007

le kdo de sèv ...

... voici ce que j'ai trouvé dans ma BAL ce matin ...

... après un p'tit week-end, je ne pouvais pas rêver mieux pour bien commencer la semaine !!!

Sèv, je te remercie du fonds de mon p'tit coeur de choux fleur (oui, je trouve que ça fait plus joli qu'artichaud) ...

comme je le disais ce matin, je m'en vais faire un p'tit tour au rayon scolaire pour me trouver des feuilles de classeur "petit format" ...

ça me donne (presque) envie d'aller faire les courses ... zou !

6 commentaires:

Pascallle a dit…

rhoooooooo c'te chance !
je trouve ca super beau !!!

allez va faire tes courses :-)

Anonyme a dit…

Tu as été bien gâtée ma Doud !! Trop beau, j'adore cette association de organge et de noir !! bisouss

Cathy de Chartreuse

Anonyme a dit…

hooooo c'est trop mignon !
qu'est ce que tu vas mettre dedans ???
bisous

Anonyme a dit…

comme d habitude, Sev elle assure un max ! tu penses bien que moi j'ai oublié la date de ton anniversaire malgré la ronde anni. de 2006....lol...bisous.Béa

Anonyme a dit…

superbe! classe....

Séverine a dit…

C'est super beauuuu!
Magnifique!

ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue faire un tour sur votre blog, et je me demande bien pourquoi, alors hop j'ai rattrapé mon reatrd et j'ai lu les derniers messages et je vais revenir très vite ;-)

Bisous! les soeurettes