vendredi 16 février 2007

nouvelle petite fille..


Ben oui, depuis hier, à chaque fois que je regarde ma fille, ça me fait tout bizarre!! Il faut que je m'habitue, c'est tout!!
Elle est pas jolie ma poulette ?? Moi je lui trouve un p'tit air intello qui me fait bien rigoler!!
La bonne nouvelle, c'est que jene vais pas tarder à en faire une page de scrap!! hé hé hé!!
Bisoudoux de Caro

4 commentaires:

doud a dit…

Effectivement elle a l'air sérieux !!!
Mais toute jolie aussi ...
elle a bien choisi ...

Anonyme a dit…

qu'elle est belle ta fille...............

bisous
laetitia

Anonyme a dit…

Lunettes ou pas, ta princesse est trop belle !!! Bisoussss

et ... bon WE chez toi (t'es pas à Saint Trop' toi ce WE ?)

Cathy

Séverine a dit…

elle est trop mimi ta pitchoune ;-)

Comme je l'ai dit dans un message un peu plus loin, je vais revenir bien vite.

Bisous