samedi 14 avril 2007




Alors, c'est pas le paradis ??



En tout cas, ça y ressemble, non ?



J'aime ++++ cette photo qui résume parfaitement notre semaine en famille au bord de la mer...farniente, apéro, jeux avec les enfants, ballades, découvertes...que du bonheur, c'est moi qui vous le dit!



;o))



Bisoudoux de Caro

5 commentaires:

Séverine a dit…

Hey elle est trop cool cette photo!
Et c'est vrai qu'elle a comme un petit goût de paradis ;-)

Bises

Anonyme a dit…

cette photo est terrible!!! et tes petits sont si heureux c'est très communicatif en tout cas!
bisous
Laetitia

virg a dit…

hum, qu'est ce que je donnerai pas pour être à leur place.
superbe photo et je découvre en même temps votre blog les sisters bis, superbe

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux une glace !!!! Jolie photo à scrapper ;)))

Anonyme a dit…

on en mangerait, leur bonheur est palpable !

sev