mercredi 13 juin 2007

des couleurs dans mon jardin ...

Elle est pas belle la vie, la première tomate attendait la première capucine pour rougir ensemble !!!

;o)

M'occuper de ce jardin me procure une sentation de bien-être incroyable ... encore plus depuis que j'y vais avec mes crocs ... ;o) ...
Et pourtant c'est du boulot :
  • désherber,
  • arroser TOUS les soir (mon papa m'a dit : 1 litre par pied chaque soir),
  • enlever les gourmants sur les pieds de tomates normales (les laisser sur les pieds de tomates cerises) ...
mais au final quel plaisir ... même les radis archi-fort-qui-arrachent-la-gueule m'ont rendu fière !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Joliiiiiiiiiiii !! j'ai hâte de venir faire un petit tour du côté de tes tomates ... bon, pour les radis qui "arrachent la gueule", je connais déjà (mon père n'arrive pas à en obtenir qui soient doux), alors ceux-là,non, sans façon!
Quant aux capucines, en salade, je suis preneuse.
Biz.
B-line

Caro a dit…

Ah ben moi j'ai gouté les radis-ki-arrachent-la-tronche ;o) D'ailleurs, même Esteban n'a pas pu les manger, c'est dire ... quant aux tomates ...hummmm...il me tarde aussi de faire un p'tit tour du côté de ton jardin!!
Trop cool...

Bisoudoux de Caro

Anonyme a dit…

Alors on jardine,et on délaisse les cours de gym,c' est ta prof qui n' est pas contente!j' ai failli lancé un appel à témoins!sur une eventuelle disparition...Perdue de vue:mince l' émission n' existe plus!enfin je vois que tu as bien occupé tes journées,triste quand meme d' avoir été délaissée...lol tu me manques quand meme en tant qu' amie pas élève car au troisième trimestre ta note de présence et de performance est de 0!Donne moi de tes nouvelles ça me ferait super plaisir à bientot j' espère!valou ton ex prof de step