dimanche 19 août 2007

Soiré pizza au camping ...

Ben voui, au camping des pipelettes bleues ... Faut dire que depuis que j'ai fait ma valise , je n'y ai pas encore mis les pieds (pour cause de déménagement, je vous le rapelle!) du coup, cette soirée pizza m'a bien tenté!

Je vous donne la recette :
Une bonne pâte (un fond kraft)
De la tomate (une dominante de rouge)
Des olives (une touche ou plus si affinité de noir)
Des anchois (un journaling en bande)

J'ai tout bien suivi la recette et voilà le résultat en image :

Je suis bien contente de me remettre tout doucement au scrap, ça fait un bien fou!! Vous en pensez quoi de cette ch'tite page ?

Papiers : Bazzil et K&Company

Rub ons : miniMARK de AC

Stikers et paper frills : Doodlebug

Pis une touche de doodling made in moi-même, pour pas changer!!

Bisoudoux de Caro

7 commentaires:

Anonyme a dit…

moi, j'aime beaucoup, ta mise en page, je truvele petit mattage en rouge tres chic et la frise noire, aussi. bisous.Béa

Anonyme a dit…

Oh ça fait du bien de revoir ton scrap !! et contente de lire de tes très bonnes nouvelles, des bisous
Cathy

Anonyme a dit…

Et mdr, j'ai oublié de donner mon avis sur cette page : jolie jolie et très peps, j'aime !!! des bises
Cathy

virg a dit…

cette page est sublime, j'aime bcp ton paier imprimé, c'est quoi ????????
cette page a du chic et j'adore, bon retour dans le milieu du scrap et vite de nouvelles pages

bisous

virg

doud a dit…

Caro ta pizza est très réussi ... moi aussi j'ai utilisé les papiers K&Co ...

Line a dit…

elle est extra cette page, j'aime ces touches de rouge qui rendent super bien et ton doodling est juste parfait :-)
bisous

Anonyme a dit…

Je l'adore cette page ! Une réussite !