mardi 20 novembre 2007

petite discussion, très sérieuse ...

de toi à moi ...

'ben moi, je n'ai pas de sac pour transporter mes jouets' dit Barbinette
'ah bon ? Et tu en aurai vraiment besoin ?' demande Barbamama
'Oh oui, si seulement j'avais un sac rienkamoi ...' soupire Barbinette
.../...
'Et hop! Barbatruc!' dit Barbamama 'voilà un joli sac, rien que pour toi'
Barbinette saute de joie, et Barbamama se dit qu'elle a bien fait ...


Mise à jour : se méfier lorsque Barbinette rentre de l'école et soupire tristement que Manon, elle, elle n'a pas de si joli sac, la pauvre, et Mylène non plus, d'ailleurs Eva non plus ...
Moralité : Barbamama laisse sa petite fierté de côté et tant pis pour les Barbacocottes de l'école, car Barbinette elle a un frère dèjà et 2 cousines ... et Barbamama, elle n'a que deux mains, la pauvre ....
Bisoudoux de Caro, ki file faire le ménage et le repas, à défaut de couture ...


16 commentaires:

Anonyme a dit…

trop drôle!! et très joli sac!

doud a dit…

lol
elle est trop forte ma nièce ... elle nous ferait presque pleurer !!!
En tous cas ton sac est SUPER réussi ... et je confirme que tes nièces seraient RAVIES d'avoir le même sac pour y mettre leur gouter ...
à bon entendeur ...
;o)

BISOUS
doud

Pascallle a dit…

et dans 20 ans elle dira a son ami de la meme façon "juste un petit bijoux... j'en ai tant envie ..." :-)
elle sait y faire !

tu as bien fait de t'attaquer a la couture il est super mimi ce sac !

bises

Anonyme a dit…

quelle chipie!!! ta nièce
ton sac est extra!!

Delf a dit…

barbiDELF non plus elle a pas un joli sac comme ça!!
PTDR
j'adore !! tu as de grands talents de couturière dis moi!

Anonyme a dit…

bravo!!bravo!!Trop beau ton sac!!

Sofie

laetitia a dit…

je suis fan!!! j'aime beaucoup!
bisous ma belle!!
laetitia

Anonyme a dit…

Veinarde! Très joli sac!
Brigitte 44

Unknown a dit…

Beau sac....zen veux un zossi...
biz
marypapillon

Anonyme a dit…

Superbe, j'aime beaucoup ton sac

Gwénaelle a dit…

Il est super joli ce petit sac !

Anonyme a dit…

moi je dis 1- ton sac est très chouette 2 - ta fille est sacrément gâtée d'avoir une barbamama sous la mainet 3 - on s'en fout des coupines, comme ça ta fille elle a le booooo sac qui tue NA

bisous
sev

virg a dit…

wow Barbamama, c'est juste fabuleux ta fille a bien de la chance de t'avoir, c'est formidablement beau

et pssst : tu sais qu'on se voit vers le mois de septembre alors . . . . MDR

bisous

Nath44 a dit…

ptdr !! en tout cas c'est reussi !!! bravo! nath44

Christine a dit…

Et quand est-ce que Barbamama se fait pousser 5 autres paires de bras pour pouvoir faire des jolis sacs à toutes ses barbascropines ??(enfin surtout à moi, hein... ;-)) ).
Barbabisous. Tine

Anonyme a dit…

Attention à ce que vous dites, car cette "chippie", c'est ma petite fille !!
Ah! ,je vous ai bien eu !!
b....