jeudi 21 février 2008

j'adore les fleurs


Je vous avais montré il y quelques temps une orchidée fleurie à la maison ...

Et bien en voici une autre ... mais que j'ai réussi à faire refleurir ... bon il a fallu une bonne année ... et vu toutes les plantes qui sont mortes à la maison dans le même laps de temps ... c'est pas du 100%

!!!!
BISES de doud

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca valait le coup d'attendre!

Anonyme a dit…

il parait que c'est difficile en effet, alors félicitations. moi je déteste les plantes car ma mère les aimait trop !! résultat je me faisais eng... l'été quand je restais seule dans l'appart et que certaines manquaient d'eau... bref mauvais souvenir !
bisous
sev
PS : et netvibes?

Caro a dit…

réussir à faire refleurir une orchidée ... moi je dis bravo!
Bisoudoux de Caro