vendredi 23 mai 2008

dans mon jardin ...

... il y a des courgettes en fleurs, de toutes petites tomates, des herbes aromatiques, des framboisiers, des fraisiers, des pieds de poivrons, des pouces de potiron ... les coquelicots quand à eux se plaisent dans le tallus en friche !!!

Demain, c'est promis, je vous montre un bout de page ... juste un bout ...

Bon début de week-end,
;o)
doud

4 commentaires:

Caro a dit…

c'est incroyable la différence avec la verte vallée ... tu verrais mes courgettes en formation, tu rirai bien ... pareil pour les tomates ... En tout cas, ton jardin est prometteur ... miam!
Bisoudoux de Caro

Anonyme a dit…

Que c'est beau et appétissant tout ça!
J'aime le contraste entre le rouge et le vert, c'est vraiment sublime ce montage!
Bise

Caro a dit…

Ah ... j'avais oublié les coquelicots, j'adôôre les coquelicots ... et j'en ai pas chez moi bouhouhou (faut dire que j'ai pas de talus en friche, moa!!)
Bisoudoux de Caro

Anissa a dit…

Wow !!! Mais purée, on n'a même pas encore mis nos tomates en terre !!! Elles sont encore toutes minuscules dans les pots... Et la courgette nous a fait ses premières fleurs il y a deux ou trois jours à peine...

Ooohlalala ! Tu as déjà un bien beau jardin !