samedi 23 août 2008

La tête ailleurs

Encore une page, cette fois-ci avec ma poulette à l'honneur. J'aime bien cette photo, c'est assez rare quand elle ne fait pas l'andouille (ou des grimaces!) lorsque je sors mon appareil ... et je la trouve très jolie (oui, objectivement!)

... au passage, il faut absolument que je prenne en photo sa toute 1ère page, faite la semaine dernière ... je crois qu'elle a beaucoup aimé (elle répète sans cesse : on scrape Maman aujourd'hui? s'il te pléééé ...)




Matériel : Papiers KI (kit juillet de Scrap Déco) et AC - Thickers, rub ons AC - tampons Autumn Leaves et BG - Etiquettes Taillefine (j'adore ce que fait cette fille!) - Ghost Letters HS
Je profite de mon dernier week-end pour avancer le plus possible mon album avant la reprise du boulot -aïe, aïe, aïe-

Bisoudoux de Caro

4 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore le positionnement du titre et les couleurs !

Anonyme a dit…

d'abord bravo pour le mix de papiers
ensuite ta page est drôlement belle
enfin c'est normal que tu trouves ta file jolie, parce qu'elle l'est et pi en plus elle te ressemble !!!!!!

bisous
sev

doud a dit…

oouuhhh qu'elle est belle ma nièce, et qu'elle est belle ta page ...
je suis fan à 100%
:o)

Anonyme a dit…

joli mix de papiers et ravie de voir la bouille de ta puce qui a beaucoup grandit.
bises
nadine