jeudi 26 février 2009

Bain nordique

depuis plusieurs années, avec une bande d'amis déjantés, nous avons une tradition de Noël bien à nous : on se retrouve pour un we, début décembre, sans enfant. On part souvent à la neige. En 2008, nous sommes allés à Hauteluce, en Savoie. La particularité du gîte était qu'il avait un bain nordique ... le propriétaire a commencé à le faire chauffer dès le matin, et vers 13 heures, il était près : 40° ... un régal ... franchement je ne pensais pas y aller, et en voyant les autres, j'ai pris mon courage à deux mains, je suis sortie dans la neige, en maillot de bain ... en rentrant ça fait carrément mal, comme une brulure, et puis c'est le pieds ... on a même tous fait un tour (plus ou moins long) dans la neige en intermède.
Le soir il était encore plus chaud ... on a du se désaltérer au champagne !!! Bises de doud, qui a retrouvé le gout de scrapper !

6 commentaires:

Pascallle a dit…

rigolo comme tradition !

je suis contente de te voir revenir au scrap !
et revenir tout court :-)

Caro a dit…

Moi aussi je suis bien contente de ce retour!
Et cette page est très belle, j'aime beaucoup les 3 photos ...
Bisoudoux de Caro

Anonyme a dit…

Tu l'as dit, ma grande, dé....jan....tés !!; mais bon....c'est fait !
Bisous

ps: au fait, la tienne , de grande, pourrait tirer en "poussin".

b de a dans le j

Anonyme a dit…

nous,déjantés ?! non, pas déjantés, juste un peu félés ! mais je vois que tu as choisi des photos bien soft pour cette jolie page ... :)
Bisous
Lulu

Elisabeth a dit…

Il faut essayer, je crois... il n'y a que le premier pas qui coûte !

stanley a dit…

ca donne très envie votre bain nordique dans la neige comme ca !