dimanche 31 mai 2009

Le banquet de Barbe Bleu




Jeudi soir, au train-théatre de Portes Lès Valence se jouait "Le banquet de Barbe Bleu" ... sur scène, des comédiens et des comédiennes entre 5 et 10 ans.


Dans le rôle du petit Chaperon Rouge : Emma ...
Il y avait pas mal de monde et tous on passé une bonne soirée !

2 commentaires:

Caro a dit…

wahou, pas mal les photos! Je trouve ce petit chaperon rouge particulièrement joli!
J'aurai bien aimé être là ... ça a dû être un chouette moment ...
Bisoudoux de Caro

b-line a dit…

Grrrrrr, et dire que j'ai manqué ça au dernier moment ... Emma est A-DO-RA-BLE dans ce costume, elle a l'air toute douce, et je suis certaine qu'elle a merveilleusement joué son rôle. J'espère bien voir les autres photos très bientôt et féliciter la comédienne. Bises.