jeudi 18 juin 2009

Une princesse et une pré-ado

Mercredi Sasha s'est transformée en princesse : deux grands foulards, la couronne de l'école fabriquée au moment de l'épiphanie et le tour est joué !























Quand à Emma, il a suffit que sa cousine lui passe un coup de fils pour qu'elle devienne une pré-ado digne de ce nom, avec l'accesoire INDISPENSABLE ... quand je l'ai vu installée confortablement sur le canapé, ça m'a fait un choc !!!


5 commentaires:

Pascallle a dit…

ah oui une vrai pré ado c'est clair :-)

mais dis moi la mini princesse c'est toi en petit !
elle te ressemble !

gros bisous !

b-line a dit…

Oui, une vraie pré-ado, ça me semble sans appel!!
J'adore la couronne (et la photo!!) de Sasha ... qui semble bin plus "sage" ... sur le papier!!!!

Anonyme a dit…

soupir
bon courage
j'ai la même
sev

Caro a dit…

ohlala ... moi aussi, ça me fait tout drôle ...
Bisoudoux de Caro

stef et sa belette a dit…

en tout cas tes loulouttes sont superbes ! j'adore le rendu de tes photos d'ailleurs ! ce soir pause balade sur la blogo ! ihihih ! celà faisait un moment ! et j'adore ! hihihi ! avec mon ptit déca devant moi pendant que ma maisonné dort paisiblement ! ihihih !