jeudi 6 août 2009

je l'ai retrouvé...

Ouf ... Après 3 jours passés dans le massif du Mont-Blanc, c'est avec un grand soulagement que j'ai retrouvé Lilian hier, juste là : au pied de la mer de Glace (ou ce qu'il en reste, c'est fou comme le glacier recule ...) Les Gremlins étaient eux bien contents de prendre le train du Montenvers et moi soulagée de récupérer ma moitié sain et sauf... Bref, c'était une bien belle journée ...
Ahhhh ... les vacances, quel bonheur ...

Bisoudoux de Caro

4 commentaires:

Séverine a dit…

génial!
Je viens à l'instant de voir la photo de Line et j'ai tout de suite eu envie de venir voir les tiennes ;)
C'est jutse TOP!
et je te raconte même pas comment j'ai hâte de te revoir tout bientôt ;)
Bises

Line a dit…

oh c'est trop fort :-) en plus on y a mis presque la même légende ;-) contente d'avoir de tes nouvelles et me réjouis ++++ de te voir bientôt.
gros bisous et bonnes vacances

doud a dit…

Cool !!!
Ils ont fait mieux que l'année dernière ;o)))

BISOUS
doud

doud a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.