jeudi 17 septembre 2009

A bout de bras ...

Y'a pas à dire, je trouve les photos prises à bout de bras toujours très sympa. Cet été, c'est ma poulette qui s'est prise au jeu, prétexte tout trouvé pour une petite page! Je suis partie d'une réalisation vu sur 2peas, mais dont j'ai oublié le nom (c'est pô bien...) En tout cas, je n'ai pas eu trop de mal à la faire, je crois que le scrap revient (tout doucement, mais surement!) Ce qui est sûre, c'est que je recommence à prendre du plaisir à bidouiller mes papiers (au grand désespoir de Lilian, qui espérait peut-être récupérer une table de salle à manger digne de ce nom : c'est à dire sans MAC, sans tapis de coupe, sans bordel quoi ...)
Alors, l'est pas toute mimi ma cocotte ?!


Carton Bazzill, papier et découpes MME (Lush Bloom), stickers Doodlebug, brads BG (merci ma Doud)
Voilou, n'hésitez pas à me laisser un p'tit commentaire, ça fait tjs plaisir ;o))
Bisoudoux de Caro

11 commentaires:

b-line a dit…

Et moi je l'ai vu en vrai, elle est superbe!
Pour le bordel ... c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir le même à la maison, avec les mêmes remarques, je suppose !! ;o)

natou a dit…

incroyable !
telle mère telle fille !
les mêmes !!!!
super jolie page ....

Brigitte 44 a dit…

Vous êtes mimi toutes les 2, sur cette jolie page!

brigitte a dit…

wouahhhü très, très joli!!!

sowico a dit…

superbe page..bravo

stephacine a dit…

Très jolie page!

Ngel a dit…

Très jolie page! J'aime!

doud a dit…

J'ADORE ...
ben oui, elle est super belle, alors faut le dire fort !!!

Tu reprends le gout du scrap ... ça fait plaisir à voir !

BISOUS
doud

Line a dit…

elle est superbe ta page, j'adore ces brads... et la photo est géniale. gros bisous

isaora a dit…

Dis donc toi là bas il faudrait que tu scrappes plus Elles me manquent tes pages alors zou au boulot

adeline a dit…

trop chou ta fille et très jolie page !!
un petit coucou grenoblois ;-)