mercredi 14 octobre 2009

En vrac ...

  • Dur dur de sortir du lit ce matin ...
  • peut-êre à cause de la température qui a bien baissé dans la maison ...
  • du coup j'ai déjà allumé un p'tit feu dans la cheminée !
  • Dehors il fait un froid de canard, mais avec un grand soleil ... et ça c'est cool !
  • On est mercredi, je suis à la maison avec les filles, activités du jour : théatre pour Emma ce matin, twirling baton pour Sasha cet après-midi et Taï Chi pour moi ce soir ... j'ai hâte !
  • J'ai reçu le kit Scrap-Room ... RRRHHHHOOOO il est sublime !!!
  • J'ai envie de scrapper ... dans la journée je ne suis pas sûre que ça va le faire ... par contre je fonde de gros espoirs pour ce soir !!!

3 commentaires:

Caro a dit…

welcome back Doud ;o) Par ici aussi, c'est le Grand Nord (ou presque) et j'ai bien du mal à me réchauffer ...
Je suis aussi en train d'admirer le kit ScrapRoom et il me plait beaucoup ...
Bisoudoux de Caro

Anonyme a dit…

ben chez moi c'est le grand nord (et je peux dire presque) et il fait pas trop froid encore.... ça va venir !!
kit scraproom reçu ce matin itou, il est bien hein?
gym et escrime au programme, devoirs aussi, bref que du bonheur pour un mercredi, assez calme pour une fois.
bisous !
sev

b-line a dit…

On a papoté mais pas scrapé ... mais c'était bien !
(on fera mieux la semaine prochaine! )
Bises.