lundi 1 février 2010

avec du retard...

Je vous présente Astrid, ma toute petite nièce, âgée de quelques semaines, dans les bras de son papa ...

Evidemment, la maman de cette mini-poulette n'est pas Doud (!!) mais la soeur de Lilian, à qui je souhaite de l'amour, et beaucoup de bonheur en Famille...

Un aperçu de petites choses sorties tout droit de ma MAC, pour dire à Astrid comme nous sommes heureux de son arrivée parmi nous.

Esteban et Tiffen lui ont fait chacun une très jolie carte. (que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo) Je crois qu'ils sont tous les deux très contents d'avoir une nouvelle cousine.

Bon, pour être tout à fait sincère, Esteban aurait préféré quand même un cousin, 'pour lui apprendre des trucs de garçon, tu vois ce que je veux dire Maman?'!
Pas de problème, un petit cousin est aussi prévu pour dans quelques mois!! L'est pas belle la vie ??
Quant à moi, les doigts et les idées fourmillent pour gâter tous ces mini-pouces ... j'adore ...

ENJOY Y

Bisoudoux de Caro

2 commentaires:

Agnès O Soleil a dit…

Merci pour ton com' chez les Citrocopines.
A propos du biais de la chemisette, on voit effectivement la couture sur l'endroit de la chemisette mais elle est cachée sous le col.
Si tu veux plus de détails, contacte moi.

b-line a dit…

Et bien, je vois que tu ne chômes pas et y'a encore de quoi faire visiblement !! on attend de voir tout ça maintenant !!