vendredi 27 août 2010

mini-pouce

Il y a presque 2 mois, nous avons joyeusement fêté les 2 ans d'une mini-poulette (la filleule de Lillian). Pour le coup, j'ai sorti la MAC pour faire ce petit ensemble Citronille. Dans le paquet, il y avait aussi un bavoir assorti et une guirlande. Lin et coton fleuri, avec quelques p'tits boutons jolis ...
Sarouel, tunique raglan et Elsie en taille 2 ans.

J'ai testé le prénom brodé et j'aime bien le résultat, tant mieux!!

Bisoudoux de Caro

8 commentaires:

Brigitte 44 a dit…

C'est mignon comme tout!

Coconuts a dit…

Rhooo trop mignon ! J'adore les petits détails également.
Bises.

bealacigale a dit…

c'est drolement joli ce que tu as fait, moi la nulle en couture je suis épatée !c'est mieux que tout ce qu'on trouve en boutique ! bisous.Bea

Anonyme a dit…

C'est adorable !! Comme Béa, étant une vraie tanche en couture, je suis admirative !! LOL !
Xilbi

Sandrine a dit…

C'est superbe. j'adore le choix de couleurs et les petits détails coutures, le prénom brodée.

Tama a dit…

C'est juste superbe, j'adore!
Quelle chance elle a cette petite puce :-)
Bisous

doud a dit…

C trop bô comme d'hab ... moi j'adore le prénom et l'étiquette discrète "fait par caro" ... BRAVO !!!

martouille a dit…

rho lalalalalaaaaaaaaaa... les kdos personnels sont les plus beaux, le tien est juste splendide !!!