mercredi 3 novembre 2010

ça, c'est vraiment toi

Non, vous ne rêvez pas! C'est une page de scrap que je vous présente aujourd'hui ... réalisée il y a ... quelques temps déjà, hum ...
Pour la petite histoire, nous avons réuni le frère et la soeur de Lilian autour d'un barbecue cet été, chacun avec ses enfants (non, non, vous ne rêvez pas, j'ai passé ne soirée -agréable- avec ma BSA!)
Nous n'avons donc pas échappé à la photo souvenir tous ensemble ... et pendant que tout le monde essayait de sourire/être beau/ne pas fermer les yeux ...ben mon Lilian faisait l'andouille avec mes Gremlins ... comme d'hab' quoi ... ;o)

Place aux photos, n'hésitez pas à me donner votre avis ... hé hé hé



Côté scrap, je me suis inspiré d'une couverture de Histoires de Pages (je ne sais plus quel numéro) et j'ai ressorti mes tampons mousse (je crois que c'était mon 1er achat scrap! ça date!)
Bisoudoux de Caro

9 commentaires:

bealacigale a dit…

t'as raison, les tampons mousse ça date ! lol ! j'aime beaucoup l'harmonie et les couleurs de ta page;bisous

Coclem a dit…

Ta page est superbe ! et puis, tiens, j'avais oublié que j'avais aussi des tampons mousse ;))

Anonyme a dit…

Très belle page, j'adore ce côté carré !!! Quant aux tampons mousse....pfff, je tente de ranger en plusieurs étapes mon scrap bazar et l'autre jour, j'ai redécouvert ces tampons et je me suis dit qu'il faudrait que jes les ré utilise...
Bisous
XILBI

Brigitte 44 a dit…

Bonne idée les tampons mousse!

Anonyme a dit…

ben mince, il y a plein de choses sur cette page, alors que d'habitude, c'est plus... C&S que ça lol
en tout cas j'adore

et pour la petite info : oui je me suis mise au format A4 pour des albums... et c'est drôlement bien !!
à scrapper ET à ranger

bisous doux
sev

Sandrine a dit…

Elle est pleine de joie de vivre et tant pis pour la photo car elle est mieux comme çà.

Cathy de Chartreuse a dit…

J'adoooore l'utilisation des vieux tampons en mousse qui date d'il y a 100 ans ! ça donne un joli titre bien sympa et bravooo pour ce joli patchwork de papiers !
bisous enchartrousés

Line a dit…

elle est pleine de peps ta page, et la photo est trop géniale, j'adore ! et ton titre est trop cool ;-)
bisous

brigitte a dit…

quelle magnifique photo et quelle magnifique page! J'adore ce côté patchwork moderne que tu as fait autour de la photo.