mercredi 17 août 2011

on a failli attendre

J'ai bien cru qu'on n'allait jamais arriver à avoir plus de 2 jours de chaleur à la suite! Même que je commençais à désespérer et à me dire que je n'allais pas pouvoir porter ce jupon avant 2012...ouf! tout rentre dans l'ordre et j'ai pu étrenner mes nouvelles fringues! Il faut dire que j'adore ma nouvelle jupe : la longueur est parfaite (presque au sol) la couleur lumineuse et les détails nickel (j'ai posé my very first fermeture éclair invisible et j'aime ++ le p'tit noeud)Qui dit soleil, dit aussi épaules dénudées ... Alors voilà, quand j'ai fait ça, j'ai dit que j'allais retenter la chose ... c'est chose faite! pfiou, ben les fronces, c'est pas rien ... ça en fait des mètres d'élastique à tendre, retendre, nouer, etc ... mais le résultat est là :
et du coup, il me semble que le farniente au soleil est 'achement plus agréable avec mon top à smock ;o) hé hé hé. J'ai hésité à rajouter un lien à nouer autour du cou, ou des fines bretelles ... mais non, il restera comme ça, et tant pis si c'est moins pratique (Pamela Anderson doit avoir moins de soucis, elle, avec les top sans bretelle)

Allez, je file, j'ai la MAC qui chauffe et qui m'appelle, j'y retourne ;o))
Bisoudoux de Caro

7 commentaires:

Coconuts a dit…

Hiiiiiiii !! J'adore.
Et le Liberty de ton petit haut est superbe. J'adore ces couleurs.
Bises.

Anonyme a dit…

Bravo pour la jupe(on a vu en VRAI), et le bustier.
bisous de Maman

aurelie a dit…

trop jolie !
bisou

Isa de Reverolle a dit…

J'adore ta jupe et ton bustier, t'es une pro dans ce domaine et j'adore aussi ta coupe de cheveux !
Bisous
PS : tu nous fais un défilé en vrai à notre prochaine rencontre !?!

B-line a dit…

Très joli dos !! J'admire ta patience !
Bises.

doud a dit…

Tu es magnifique,
J'ai hâte de voir tout ça en vrai !

BISOUS
doud

lolaine a dit…

Misère! C'est trop beau! Tu es superbe avec ça! C'est trop la classe, tu assures grave!