lundi 5 mars 2012

c'est -encore- de saison !!


J'ai bien cru ne jamais en voir le bout ...
Il m'aura fallu ... pffff ... presque 2 mois, avec la grippe suivie d'une pneumopathie pour y arriver! et encore ... la couture ne fait pas bon ménage avec la fièvre! (les manches de la doublure montées à l'envers peuvent en témoigner! LOL)
N'empêche ... je suis drôlement contente de mon nouveau manteau!
En lainage doublé de poil de bisounours, il est tout doux et super confortable ... bref, je l'aime +++ et je suis -presque- contente du froid qui revient un peu!! C'est le comble!! Il faut dire que j'ai eu peur de ne pouvoir le mettre avant l'automne prochain (15° la semaine dernière!)
On ne voit pas bien le lainage mais il est tissé avec un fil brillant (c'est mon côté merdeuse qui ressort!!) ça lui donne un p'tit côté chic que j'aime bien hé hé hé


Alors, il est chouette mon nouveau manteau, non?!

Evidemment, il s'agit d'un patron Burda (le manteau 104 de décembre 2011) avec les fournitures from Mondial Tissu, as usual ;o))

Bisoudoux de Caro

9 commentaires:

Isa de Reverolle a dit…

Et ben ma pauvre t'as pas eu de bol question microbes, par contre ton manteau est magnifique, bravo et je suis admirative par tout ce travail, bravo !
Bisous

Anonyme a dit…

OOOOUUUUUAAAAAAHHHHHHOOOOOOUUUUUHHHH

doud qui bave ;o)

lolaine a dit…

T'es terrible!!!! extra ce manteau! J'adore! Je suis vraiment admirative! BRAVO!
J'espère que tous les microbes sont partis bien loin et que tu as retrouvé la pêche!
Gros bisous!

netcheria a dit…

Trop chouette ce manteau, j'adore la coupe toute simple et bien cintrée.

blanche neige a dit…

il est chouette ton manteau, mais je pensais que tu allais nous montrer la doublure ;)
car du poil de bisounours, je veux voir!

Laetis a dit…

Trop d'la balle, je suis admirative et hyper jalouse, il te va vraiment trop bien, si seulement j'avais pas chi*r le mien !

Hortense a dit…

Moi aussi j'aurais bien aimé un petit aperçu de la doublure bisounours de ce beau manteau...

Anonyme a dit…

Je voudrais bien faire
ce modèle de manteau mais
je ne parviens pas
à me procurer le burda
de décembre 2011.
Il est épuisé.
Pourriez vous me dépanner ?
Je suis prête à vous l'acheter.
Tel 06 37 31 94 73
Catherine

Anonyme a dit…

J'ai oublié de vous dire que je le trouve magnifique votre manteau. Il vous va très bien.

Mon mail :
catherine.chorin79@gmail.com