mercredi 4 juillet 2012

Prête pour les vacances.

Décidément j'ai bien du mal à respecter les délais! Hum hum... Voici donc le deuxième projet "2+1" (avec 4 jours de retard) proposé sur Thread & Needles.
J'ai choisi une fois de plus des patrons sans difficulté (faute de temps). Je suis contente du résultat car tout à été déjà mis plusieurs fois, ouf!!
Il s'agit donc pour le top d'un haut Burda du mois de mai avec cette encolure bénitier que je trouve vraiment sympa, j'aime bcp le rendu.

Pour le bas, c'est la même jupette que celle présentée le mois dernier pour ma mini. Facile et rapide à réaliser, en jersey kaki, elle s'accorde avec tout, tip-top!!

Pour l'accessoire, j'ai choisi de réaliser un mini-sac en totale impro. J'avais ce simili cuir gris souris depuis ... pfiou ... un bail au moins ... mais très peur de le découper (et de le coudre!) Tout s'est passé mieux que prévu, chouette, il m'en reste même assez pour une 2ème version! yeah!!
Doublure mauve et coutures décoratives en étoiles devant. Poche à l'arrière ainsi qu'à l'intérieur, il est petit mais pas trop quand même ... Seul hic, la lanière est à peine courte pour moi et j'ai une poulette à la maison qui se l'est approprié en moins de 2!! La coquine ...



Allez, je file, je ne suis pas encore en vacances, c'est bien dommage ...

Bisoudoux de Caro, ki manque de temps, comme d'hab' ;o))

4 commentaires:

unestelle a dit…

J'aime beaucoup la coupe de ton T-shirt et les petits détails du sac... Jolies réalisations !

Isa de Reverolle a dit…

je suis totalement fan de tes créations, le t-shirt waoowwww j'adore, la jupe magnifique et le sac, ben je comprends ta poulette, j'aurais fait pareille !!!
Bisous

Anonyme a dit…

RRRHHHOOOO le tshirt il est vraiment trop beau j'adore j'adore j'adore

doud

Gwendoline a dit…

Waouh ! C'est superbe tout ça !
J'aime beaucoup le sac, ses décorations et j'admire toujours tes finitions.

Bonne nuit.

Gwendoline, qui court après le temps aussi !!