lundi 1 avril 2013

Faire une toile

Après une éternité sans nouvelle, je reviens faire -quand même !- une petite mise à jour ;) J'ai beaucoup cousu mais pris très peu de photos, voire pas du tout, mais je vais essayer de remédier à tout ça!
Je commence avec ma dernière cousette, qui est de loin ma préfèrée.

Il s'agit du patron Belladone de Deer&Doe http://www.deer-and-doe.fr/
Cette toile s'avère juste parfaite, pas la moindre modif', tout est impeccable et j'ai déjà tout ça qu'il faut pour la 2ème version.

Je l'ai porté ce week-end et je n'ai eu que des compliments. Franchement je recommande vivement ces patrons, allez y les yeux fermés c'est un pur régal!

Bisoudoux de Caro, contente de revenir dans ce lieux déserté 😉




8 commentaires:

Isa de Reverolle a dit…

Waowww magnifique, en effet tu peux avoir que des compliments, bravo !

Line a dit…

SUPERBE ! elle te va méga bien et tu es juste magnifique! un vrai pro de la couture !
bisous

doud a dit…

Line, je suis d'accord avec toi à 100% : la robe est magnifique et Caro est magnifique !!!

byCoconuts a dit…

Ha mais nous aussi on est contente de te revoir sur ce blog :-D
Et comme déjà dit, ta Belladone est superbe.

lolaine a dit…

Que cela fait plaisir de voir une de tes réas! Trop chouette!!!!! Tu as encore fait des merveilles et tu le porte à merveille! Waow!
Bisous et j'espère voir très prochainement de nouvelles choses!

lolaine a dit…

Que cela fait plaisir de voir une de tes réas! Trop chouette!!!!! Tu as encore fait des merveilles et tu le porte à merveille! Waow!
Bisous et j'espère voir très prochainement de nouvelles choses!

Marie C a dit…

Très jolie, j'aime beaucoup ton choix de tissus et la coupe est parfaite!! Bravo!!

ahlem a dit…

t tro mignonne carole!!! bravo pour la robe!!