lundi 8 janvier 2007

un mot ...

Ali Edwards *propose dans la newsletter, de se choisir un mot, qui nous servira de guide pdt toute l'année.
J'ai choisi le mot temps.
J'aimerai gérer un peu mieux ce temps qui passe trop vite ... ça veut dire aussi bien prendre son temps que arrêter de courrir après le temps ...
le post-it amélioré que j'ai accroché à ma lampe de bureau me rappellera que je peux partir avec 5 min de retard sans pour autant me prendre la tête en voiture : les filles peuvent m'attendre sans pb ... mais j'espère aussi que ce petit bout de papier me rappellera que si je pars un peu en avance, alors je n'aurai plus à m'inquiéter pour ce temps, ce retard éventuel ...
... je ferais peut-être bien de mettre ce petit bout de papier dans ma voiture ...
Et vous, vous choisiriez quel mot pour guider cette année qui commence ?

* Ali avait choisi play pour l'année 2006, pour elle 2007 sera sous le signe de peace ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mais qui est Ali ????????
bisous les filles !
contente de vous lire et bienvenue chez les bloggueuses !!!!!!