lundi 8 janvier 2007

... une grande première à Beauvallon ...

Je crois que j'avais envie de fêter Noël chez nous depuis longtemps ... l'idée c'est faite plus précise depuis que nous avons acheté notre, cela remonte tout de même à 2004 ... nous y avons (enfin) emménagé en septembre et nous avons tous fêté Noël à Beauvallon.
Nous étions donc au complet, 19, pour le jour de Noël.
Chacun a participé au repas, en fait je n'ai rien eu à préparer ... et pourtant, quel stress !
Que chacun ait son assiette et son verre remplis ... que tout se déroule sans accro ...


Je vous le dis ... je m'incline devant la maitrise de nos parents !!!

Caro, j'espère qu'en 2007 on se retrouvera chez toi ...

1 commentaire:

Caro a dit…

Ah oui...j'espère bien moi aussi qu'on se retrouve TOUS chez moi, dans ma future grande et belle maison...
;o)
Bisoudoux