mardi 16 janvier 2007

Mauvaise journée ?? Noooooonnnnn...

Voui, il y a des jours où on peut se poser la question quand même...Car si moi je ne suis pas une machine à laver (!!) je ne suis pas non plus une mère célibataire...et non...Je rapelle juste que mon DH et moi, on travaille en 2*8, décalé. On ne se voit pas de la semaine mais il y a tjs l'un de nous avec les petits...vive les p'tits mots...quand on prend la peine de les écrire, ces p'tits mots!! ;o)
Enfin, j'ai encore appris ce matin que le ridicule ne tue pas...vu mon air surpris devant lamaitresse de Tiffen, puis devant la maitresse d'Esteban, je peut le confirmer : NON, le ridicule ne tue pas...heureusement, sinon, je ne serai pas là pour en parler!!! Ahlala...en résumé, la maitresse de ma fille me demande si je n'ai pas trouvé ma fille trop défiguré (j'ai eu tout à coup un air complètement débile sur le visage) puis la minute d'après, l'institutrice d'Esteban, très sérieuse, m'explique que la discussion d'hier soir (????) était très importante et qu'elle espère que nous prenons les bonnes décisions... (hum, deuxième air débile de ma part en moins de 10 min., ça fait beaucoup pour moi!)

Allez, soyons positives...
Je souhaite une bonne journée à toutes les personnes qui l'ont mal commencé, justement, dont ma soeur, que j'embrasse très fort!!!

Courage!!

2 commentaires:

doud a dit…

lol

bon d'accord c'est plutôt un rire jaune qui conviendrait ...

COURAGE !

Anonyme a dit…

Hé ho les filles .... ! Je découvre votre p'tit blog à vous !!! Oh ... c'est TROP génial !!!!!!!!!!!

Bon, j'ai pas toute comprite ce que Caro a raconté ni pourquoi Doud a mal commencé sa journée ...

Moi, je cours après le temps depuis qq semaines mais j'essaye d'avoir une organisation au top !!! Bref ... temps ? organisation ? non ..... mon mot 2007 c'est liberté !!!!!!!!!!!

Plein de bises à vous 2 les soeurettes !!!!!!

Cathy de Chartreuse