dimanche 21 janvier 2007

Pour bien commencer...

l'année, je veux absolument me tenir à une de mes -bonnes- résolutions : 2007 sera pour moi l'année de l'organisation...il était temps! Pour commencer dans cette voie, j'ai donc altéré un gand canvas (40*60cm) pour en faire un calendrier, avec bloc-note et pochette pour les trucs importants du mois...qu'est-ce-que vous pensez du résultat ? Perso, je suis plutôt contente. C'est tjs agréable de joindre l'utilie à l'agréable! J'ai encore d'autres idées, d'autres projets...le petit soucis, c'est que je manque sévèrement de temps. Pour y remédier,je me penche sérieusement sur ce lien, là : http://www.agence-jara.com/index.html et je trouve qu'il regorge de bonnes idées...à suivre...

Bisoudoux à tous

3 commentaires:

Maïna a dit…

C'est une super idée !!!!

Anonyme a dit…

Eh bien voilà qu'il est bien cet organizer tout joliment scrapé par Caro !!! Tu devrais en faire plrs et les vendre. Je suis certaine que les filles se les arracheraient !!! bisouss ma Caro !!

Cathy de Chartreuse

Laetitia a dit…

coucou ma belle!!!
S'organiser une organiseur pour mieux s'organiser... waouhhhh!!! j'espère que tu y arriveras mieux que moi!!! chez moi, c'est la pitié : pas encore envoyer les cartes de voeux et les petits cadeaux qui vont avec (mais je n'ai pas oublié ton adresse... ;-) )
gros bicous ma Caro!!
Laetitia (ki attend le p'tit cadeau vu sur two peas!! hi!hi!hi!!)