lundi 25 juin 2007

Le camping des pipelettes bleues ...

et oui, c'est là que je vais passer mon été ...l'est pas belle la vie ? ;) Je vous explique : pour avoir un chouette emplacement de camping, il faut faire sa valise au mieux, suivant les instructions de nos GO un peu barges parfois!! Voilà la liste de ce qu'il fallait mettre dans sa valise, c'est à dire sur sa page :



1-Votre maillot deux pieces : 2 imprimés colorés OK : Dream Street Papers
2-le magazine nous 2 (c'est des romans photos) 3 photos OK il s'agit de ma nénétte
3-Votre creme solaire : de la peinture Feutres Posca en doodling et sur les étoiles, ça compte ?
4-Une paire de tong : 4 rubans OK, en bas à gauche
5-Votre serviette de plage : un fond uni OK, c'est un Bazzil
6-Vos bijoux : des brads OK, les coeurs des fleurs Prima et le gros brad rose à pois Pis j'ai même rajouter des trucs qui brillent, pour faire la star au bord de la piscine LOL
7-Votre maquillage : chalkez vos papiers ! Ben non, j'aime pô ça...
08-De jolies tenues : du tissu pas possible, mes tissus sont en carton depuis au moins 1 mois, si je le réouvre, DH divorce!! sinon, il y a la fleur en tissu
09-Votre sèche cheveu : une déco utilisant le hot gun pffff...j'en ai pô
10-Un bon bouquin : du journaling OK
11-Le plan du quartier : utiliser des flèches 3, ce sont des flèches AC en mousse
12-Un roman à l'eau de rose: des coeurs 2: 1 HS et 1 KI
13-De la vaisselle en carton: des chipboard les lettres du mot STAR et le cercle vert (Heidi Swapp) ainsi que les accolades (Maya Road)
14-La robe à la mode: du rose un peu partout (le gros brad, une flèche, fleurs prima)
15-la trousse de couture: 5 boutons OK, en haut à gauche
16-un sac de couchage pour la nuit à la belle étoile: 4 étoiles OK, sous le mot STAR
17-un joli bouquet pour que la tente sente bon: 5 fleurs OK, des primas, en haut à gauche
18-le soleil: du jaune sur la page par ci par là (la fleur tissu, ruban, primas), de toute façon, il est dans ma tête le soleil!!
19-votre carnet d'adresses (pour envoyer des cartes postales lol) : une page de bloc note/cahier spirale, fiche rolodex ....OK, pour le journaling
20-La carte de fidélité de la pizzeria du camping: des tampons ils sont encore sur ma table de travail ... mais les encres sont toutes bien rangées au fond d'un carton ... qui a parlé de blonde ??


Et pour avoir plus de détails, je vous laisse aller jeter un oeil par là : http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=1180267

Je suis vraiment ravie de partir avec les pipelettes, du coup, je vais pouvoir finir mes cartons tranquilou ... c'est pas tout ça, mais ce week-end moi je déménage!!

Merci de votre visite, et à bientôt

Bisoudoux de Caro


6 commentaires:

doud a dit…

elle est super classe ta page ... j'aime bcp le coeur dans les accolades ...
BISOUS

LENA a dit…

bon moi aussi je déménage mais entre deux cartons je te fais un joli compliment sur ta page admirable !

Anonyme a dit…

elle est super ta page :-)

Pascale 91 a dit…

encore une place en moins près de la piscine pour moi !!! extra cette page
bizoux (euh y a pas plus long comme vérification de mots sur ce blog !!! mdr...)
Pascale

Anonyme a dit…

ah ben toi tu as moins de principes que ta soeur; il y a des coeurs lol !!
bravo

bisous
sev

Delf a dit…

tu as décidé d'être à côté de ta soeur tout l'été c'est ça??? lol
vous avez 16 points toutes les deux mais allez vous vous supporter?? MDR
en tout cas, j'aime beaucoup ta page