jeudi 28 juin 2007

Ma valise est prête !

YYOOOOOOHHHHHOOUUUUUHHHHHHH j'ai réussi à faire ma valise à temps ... ppfff c'était pas gagné ... bon je n'ai pas tout mis, y'avait plus de place ... et j'ai boycotté 2 ou 3 trucs ... j'ai des principes moi madame : pas de coeurs !!!



Il fallait mettre dans sa valise :
1-Votre maillot deux pieces : 2 imprimés colorés => c'est des basic grey
2-le magazine nous 2 (c'est des romans photos) 3 photos => c'est ma maison quand on l'a visité la première fois
3-Votre creme solaire : de la peinture => NON
4-Une paire de tong : 4 rubans => dans le porte étiquette
5-Votre serviette de plage : un fond uni => un canson 30x30
6-Vos bijoux : des brads => dans le porte étiquette (bis)
7-Votre maquillage : chalkez vos papiers ! => les BG sont chalkés
8-De jolies tenues : du tissu => les urbans (comment ça je triche ???)
9-Votre sèche cheveu : une déco utilisant le hot gun => NON j'en ai pas ... pi j'ai les cheveux courts de toutes façons : pas besoin de sèche-cheveux !!!
10-Un bon bouquin : du journaling => le blabla qui parle de poulailler et de boite de nuit (si vous voulez le détail de l'histoire, j'ai tout mis sur 2peas)
11-Le plan du quartier : utiliser des flèches => y'en a pas assez ????
12-Un roman à l'eau de rose: des coeurs => NON
13-De la vaisselle en carton: des chipboard => le porte étiquette (ter)
14-La robe à la mode: du rose => les fleurs en boutons
15-la trousse de couture: 5 boutons => les fleurs en boutons (bis)
16-un sac de couchage pour la nuit à la belle étoile: 4 étoiles => les brads dans le porte étiquette
17-un joli bouquet pour que la tente sente bon: 5 fleurs => les fleurs en boutons (ter)
18-le soleil: du jaune sur la page => le titre
19-votre carnet d'adresses (pour envoyer des cartes postales lol) : une page de bloc note/cahier spirale, fiche rolodex .... => c'est la base de mon journaling
20-La carte de fidélité de la pizzeria du camping: des tampons => NON

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore !
c'est tres beau

Anonyme a dit…

toi avec tes principes, tu te rapporches des toilettes !! bon, je serai sympa, je te garderai un transat.

bisous
sev

Caro a dit…

des principes ... mais bien sur ... ce qu'il faut pas entendre!! LOL ^N'empêche, même sans coeurs, j'adore ta page, avec une mention spéciale pour les flèches ...
Bisoudoux de Caro

Delf a dit…

elle est très réussie ta valise!!
lol
bravo et bienvenue au camping!!