mercredi 11 juillet 2007

Elle est magnifique n'est-ce pas ?


Le temps était parfait : ciel bleu du matin au soir, et vu les caprices dela météo ces derniers ce n'était pas gagné !!!
Les mariés étaient parfaits : une mariée sublime, un marié superbe ...
Les invités étaient parfaits : ben oui, on y était !!!
La cérémonie et la suite des festivités étaient parfaites : petites attentions, mets fins dans les assiettes ... tout ça dans un cadre idylique : le castel de MontBoisé ...
Belline, je suis ravie d'avoir participé à cette journée ...
;o)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

waow, qu'elle est belle la mariée :-) Toutes mes félicitations Belline, je t'envoie plein, plein de bonheur... merci Doud pour cette belle photo ;-)
bizzzzz
Line

Anonyme a dit…

Merci!

Séverine a dit…

WOWOWOWOW!
Quelle magnifique mariée!
TOutes mes félicitations Belline!

Bisous aux soeurettes et à Belline ;-)

Anonyme a dit…

Incroyable de beauté ! Magnifique !

Très belle photo !

Anonyme a dit…

Superbe mariée !
Tous mes voeux de Bonheur !

Muriel a dit…

Wouahhh... tu est magnifique Belline. Quelle robe !!!

Au faite, Caro et Doud, je vous propose d'entrer dans la ronde des Rockin'Girl Blogger. Plus d'infos sur mon blog.