jeudi 16 août 2007

dernier-né ...


de la famille ... ;o)

Après presque 2 mois d'absence, je vous présente le dernier né de notre famille, pour le plus grand plaisir des enfants!! Grishka, 2 mois, jolie minette de 2 mois est venue nous rejoindre il y a 3 jours...

Elle est plutôt mimi, non ? Même Doud qui n'est pas folle des chats s'est laissé attendrir par cette petite boule de poils toute grise ... Rhoooo ... moi je craque complètement!
Puisque je prend enfin quelques instants pour blogger un peu, j'en profite pour vous raconter les dernières nouvelles des Cambou à la campagne! Quel bonheur pour nous de retrouver le chant des oiseaux et de la nature ... L'été n'est pas folichon question soleil mais je peux vous assurer qu'il est bien présent dans nos coeurs ... Les enfants s'éclatent à jouer dehors, les travaux de la maison avancent plutôt bien et mes rosiers retrouvent peu à peu la liberté de laisser leurs fleurs s'épanouir (les pauvres fleurs étaient enfouies sous une dense végétation de mauvaises herbes) ... L'est pas belle la vie ? ;o))
J'ai même eu un peu de temps pour scraper 2 p'tites pages ... trop bon! Je vous montrerai ça rapido, promis
Bises
Caro


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'elle est mi-mi ta petite grisouillette !!! Comment ne pas craquer devant cette petite bouille?
En tous cas, tu as l'air de nager dans le meilleur des mondes, ça fait plaisir! ... Tiens, à propos de "nager" ... c'est pour quand la piscine dans ton immense jardin ??

doud a dit…

C'est vraie qu'elle est craquante Mishka ... euh non Grishka ... toute gentille, toute douce ...
Et je confirme que les travaux avancent bien : Mâgnifique cuisine et murs à l'enduit ... c'est parfait !

Séverine a dit…

Oh qu'il est mignon!!!!
Moi je craque c'est sûr et tant pis pour mes allergies! ;-)

Je suis aussi bien contente de te lire et de voir que tout va bien dans votre maison.

J'ai vraiment hâte de voir tes page et j'espère vous lire un peu plus régulièrement, vos p'tits messages me manquent ;-(

Bises à vous 2 les frangines ;-)

virg a dit…

ahh les frangines depuis le temps que je passe et que rien ne se passe, je suis contente de vous lire

ta minette est trop craquante Caro, elle est magnifique et je la verrai bien sur une page, non?.??????

Line a dit…

oh trop mignon ta minette, moi aussi je craque ;-)

Très contente de lire que tout va bien pour vous, les filles...
gros bisous à vous deux et à bientôt ;-)

Muriel a dit…

comme elle est mignonne cette petite Grishka et comme c'est chouette de vous relire !!!

allez... maintenant on veut voir vos pages ;-)

Bise.