lundi 17 septembre 2007

des rubons, des rubons, encore des rubons ...

Le week-end dernier, j'ai été prise par une folie de rubons, j'en aurait mis partout sur ma page ...
Autour des photos, autour de la page, pour le titre, sur la photo ... si vous voulez voir la page en entier, et me dire ce que vous pensez du résultat, vous pouvez cliquer ici ou sur la photo ...
Moi je suis assez satisfaite du titre, j'ai mis bien 10 jours à le trouver quand même ...
Ce doit être mon ami Al (Al Zeimher, vous le connaissez pas ?) qui commence à me jouer des tours ...
;o)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis témoin de sa folie de rubons... j'ai cru que je n'allais jamais pouvoir l'arrêter d'en mettre... mais le résultat est très sympa! Bisous Lulu

Caro a dit…

Et pour le titre, ça valait la peine d'attendre si longtemps!
Bisoudoux de Caro

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Caro, le titre valait bien la peine d'attendre un peu !!

Anonyme a dit…

bon allez je l'écris comme je le pense, tu me connais :
"ah ben pourquoi doud elle a écrit rubons, on écrit rubans d'habitude, elle a fait une faute ou quoi, ah ben non elle l'a écrit plusieurs fois rubons, c'est pas des rubans alors..."
et ensuite :
"c'est quoi le détail qui tue? c'est son chapeau? bon c'est vrai qu'il est mignon son chapeau à tite louloute, mais moi ce que je vois c'est qu'elle a perdu une dent..."

et je précise : toujours pas blonde.
j'ai du mal ce soir.
dodo.
sev