lundi 15 octobre 2007

Mais que font-elles ??

Ben oui, mais que font donc les frangines ? LOL

Je sais que Doud travaille pas mal en ce moment pis moi, ben ... je viens de passer plusieurs semaines en tête à tête avec ma machine à coudre : je lui ai expliqué que j'étais son amie et que je voulais ABSOLUMENT lui faire tester le tissu ... C'est bien beau de coudre ses pages de scrap mais bon quand même, faut pas déconner!
Alors voilà, je vous montre le résultat de mes essais ... couturières, passez votre chemin!!




Voilà, je suis plutôt contente du résultat même s'il y a plein de défaut!! D'ailleurs, je vais lui faire des copines à cette ceinture, j'ai même une collègue qui veut que je lui en fasse une! hé hé hé...
J'ai aussi fait un sac, tout simple, je vous montrerai ça plus tard...
Allez, j'ai des photos à scraper moi, je file
Bisoudoux de Caro


10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une réussite ma Caro!!!
Je t'embrasse!!
Laetitia

doud a dit…

Tu as raison ... c'est une honte de ne pas s'occuper plus de son blog ... mais toi, au moins tu a été productive ...

Coconuts a dit…

C'est génial cette ceinture. J'aime bcp !!!
Bises.
Coconuts.

Anonyme a dit…

Moi qui suis incapable de tenir une aiguille, je suis admirative et j'aime beaucoup !
Biz
Lilune

virg a dit…

excellent, tu veux pas venir dire à ma machine qu'il n'y a pas que le scrap lol

j'aime bcp cette ceinture et le tissus trop joli

Anonyme a dit…

bravo, ma fille !! c'est un début prometteur. bisous. b.

Anonyme a dit…

elle te va à merveille ta ceinture
moi avé le bidou ça le ferait pas lol
bisous
sev

Anonyme a dit…

Toute à ton image, originale et drôle, ta ceinture te va a merveilles ... y'a pas qu'le scrap !!

Delf a dit…

très très joli cette ceinture!!! tu es réconciliée avec ta machine??? LOL
et j'ai oublié de dire: tu fais un excellent top model!

Anonyme a dit…

You write very well.