mercredi 17 octobre 2007

Je n'aime pas l'école ...

"Je n'aime pas l'école parce qu'il faut obéir tout le temps"
dixit Sasha lors d'une discussion avec sa maitresse ...
... ça sous-entend quand même qu'à la maison il ne faut pas obéir tout le temps ...
SIC
... j'en perds mon latin ...

6 commentaires:

Caro a dit…

;o))
Sacrée réplique de ta poulette quand même ... ça mérite une page ... pour la postérité!! LOL
Bisoudoux de Caro

laetitia a dit…

MDR!!
Ah oui! Cela mérite une page!!! Ah! Ces gosses!
bisous
Laetitia

Anonyme a dit…

C'est du Sasha tout craché!!
Courage!

virg a dit…

si ça peut te rassurer, l'autre jour, je demande à Lisa pourquoi, est ce qu'à l'école , elle est toujours gentille et qu'ici, elle me fait des comédies.
Réponse : " à l'école , on est obligé d'être tout le temps sage, sinon, on doit redonner des bon points!"
Je compatis car moi aussi, j'ai eu le sentiment qu'à la maison, on ne devait pas obéir

courage, lol

Anonyme a dit…

eh ben là je reconnais bien sasha... faites des gosses qu'ils disaient!!!
Bon courage
bisous
lulu

Anonyme a dit…

pfff... que dire de plus.....
ben à la maison c'est pas à l'école....
et maman c'est pas la maitresse....
bisous
et courage...
sev