lundi 22 octobre 2007

laryngite ...

Un soir, Sasha s'est mise à tousser comme un fumeur de 50 ans ... assez étrange pour une petite puce de 3 pommes ... Quand elle a demandé à s'allonger alors qu'elle n'avait avalé qu'une petit cuillère de viennois comme repas, j'ai su que ça n'allait vraiment pas fort ...

Résultat le lendemain matin chez le médecin : une laryngite carabinée ...

Aujourd'hui elle tousse toujours mais elle va mieux : elle fait des repas normaux et fini même son dessert !



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta petite puce est adorable et ta photo vraiment très belle ... quand est-ce que tu la scrappes??

Séverine a dit…

OOOh pauvre p'tite puce ;-(
N'empêche la photo est trop belle!

J'espère que'lle sera vite en pleine forme.

Bisous

virg a dit…

je confirme, une photo a scrapper d'urgence mais avant tu fais pleins de gros câlins à ta puce

Anonyme a dit…

oh j'ai déjà eu ça, avec séjour aux urgences même... vivie cette saloperie de celestene.
bisous
sev

Caro a dit…

Aaaaahhhh...un peu de calme! ;o) P'tite poulette ... c'est juste qu'elle voulait prendre des forces pour profiter des vacances, ben voui ...
Bisoudoux de Caro, et surtout à ma nièce ...