vendredi 7 décembre 2007

PAY IT FORWARD

C'est quoi ça ? C'est un jeu, dont je vous donne les règles :
1- n'importe qui possédant un blog peut jouer.
2- les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main par moi.
3 - je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours (ne soyez pas trop pressés ... mais je m'y met dès les vacances scolaires.)
4- en échange, vous devrez payer à l'avance (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'attaque pas votre cadeau tant que vous n'avez pas posté un message sur ce fameux PIF)

Et voilà, les 3 premières personnes qui laisseront un p'tit comm' auront donc une surprise que je vous ferai parvenir dans les 365 jours.

Alors, ça vous tente ?

Bisoudoux de Caro, ki réfléchit déjà aux fameux p'tits cadeaux

4 commentaires:

Steph a dit…

ok ça marche pour moi, je me lance dans ton aventure !!

Anonyme a dit…

moi !!! moi !!! moi !!!!!

ça veut dire que je dois mettre la même chose sur mon blog alors? bon ben je fais un copier coller

bisous
sev ki va attendre le cadeau avec impatience !!!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Muriel a dit…

Vu que le commentaire juste en dessus de moi a été supprimé par son auteur... et aussi parce que c'est mon anni aujourd'hui, je veux bien un petit cadeau fait par toi... avec biensûr, une promesse sur mon blog (hihi... ça me fera au moins un article en décembre... c'est le calme plat)

Gros bisous les filles... Et vous savez quoi ? On va se revoir en septembre ! Hi Ha !!!