jeudi 27 décembre 2007

petits kdos ...

pour Noël ... en espérant avoir fait plaisir aux destinataires ...
Le sac en feutre accompagné d'une pochette est aujourd'hui chez Doud, le gris est chez ma p'tite belle-soeur et les étoiles décoraient les fenêtres ... je dis bien ''décoraient'' au passé ... puisque ma maman et ma soeur en ont adopté chacune une! C'est cool, ça m'a fait bien plaisir!

J'ai aussi fait un sac en velours ras couleur chocolat pour ma BMA mais j'ai évidemment oublié de le prendre en photo ... pfffff ... tant pis!
Voili, voilou ... et soyez indulgents pour la mosaïque que j'ai lamentablement bidouillé ...

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et surtout plein d'amour ...

Bisoudoux de Caro

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est superbe Caro! Bravo, je suis sûre que les "destinataires" sont contentes!!
Bises et bonnes fêtesde fin d'année à toi aussi. ;0)

Anonyme a dit…

Tu as fait un sacré boulot !!! C'est génial.
Bises.
Coconuts.

Sofie a dit…

Dis donc...dis donc..c'est superbe, ce que t'as fait!!Bravo!!

Sofie

doud a dit…

Je confirme que ce sac super classe et l'étoile se sentent trop bien chez moi !!!

BISOUS de doud

Anonyme a dit…

Et y'a même une étoile qu'a déja l'accent du Jura !!!
mr et b...

caro. a dit…

ouhaou!! terrible de faire ça de tes propres mains!! les mimines de carole en action et la magie opère!
vraiment très jolie poulette!
caro

Séverine a dit…

Génial!
J'adore les sacs mais tout le reste est topissime aussi, j'imagine bien que ces cadeaux ont fait plaisir ;-)

Anonyme a dit…

Wouaahh c'est carrément superbe!
Joli travail Caro, tu as fait bien des heureux!