mardi 22 janvier 2008

Après-midi à la neige ...

ça fait un bien fou de passer une après-midi dans la neige avec ses 3 enfants ... non vous n'avez pas raté un épisode car j'englobe Olive dans les enfants ... je crois qu'il a fait plus de luge que les deux filles réunies : nombreuses tentatives debout avec salto à l'arrivée ...

;o)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour ce Dimanche à la neige, mais j' ignorais, ma fille que tu avais 3 enfants.
bisous de nous 2.
Marenée

Anonyme a dit…

je sais pas pourquoi mais j'ai eu comme un moment de doute également (de peur? lol)
meuh non le 3ème gosse c'est le grand !!!

MDR

bisous

hé !! j'ai mis votre blog sur mon bloglines comme ça zou ! je sais à chaque fois que vous postez qq chose !!!!
sev

Anonyme a dit…

Très jolies photos ! pour ce qui est du 3ème ... je suis d'accord avec toi!! ;o)

Caro a dit…

ha ha ha!! J'adore la photo où ils sont tous les 3 dans une même luge : l'arrivée a dû être folklo!!

Bisoudoux de Caro