jeudi 17 janvier 2008

pour changer ...

un peu de couture (à croire que j'y prend goût!) ... J'ai quand même ressorti tout mon scrap'matos et mes photos ... ça me fait le même effet à chaque fois que je fais un break scrap : la reprise,c'est vraiment trop trop bon ... j'adore!!
M'enfin, je suis plutôt venue pour vous présenter mes 2 nouveaux copains, mes 2 nouveaux sacs, quoi!
Le premier est une besace en velours orange (pour changer LOL), juste la bonne dimension, 2 poches, des étoiles pour faire joli, une doublure fleurie et hop!!

Et le deuxième est tout coloré avec des ronds et des fleurs, des poches partout, des rubans pour accrocher des bibis, des perles qui font bling-bling, il est assez grand pour y mettre bouteille d'eau, bordel en tout genre et tous les trucs bizzares que mes Gremlins me donnent (jouets, caillou, gants, etc ...) et une bandoulière super grande parce-que j'aime bcp ça ...

Bref, rien ne vaut des images alors je vous laisse jeter un oeil et me donner votre avis

Bisoudoux de Caro




8 commentaires:

Christine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Christine a dit…

Mazette, ils sont tops tes sacs !! Je n'arrive pas à agrandir l'image du 2ème mais le peu que je vois me fait craquer... on peut passer commande ??
Bisous et grand bravo !
Tine

Anonyme a dit…

Super ces 2 sacs!!!
Si ça continue, je vais en commander 1.
Bravo,ma fille.Tu es une vraie PRO en couture
Marenée

Anonyme a dit…

hé !! hé !!! c'est ça mon cadeau !! roohh c'est trop gentil !!!
nan je déconne
bisous
sev

Line a dit…

waow, ils sont méga top tes sacs... J'adore... heu...fais nous signe dès que l'on peut passer commande, hein !?!
gros bisous
Line

doud a dit…

OOUUAAAHHHHH comme ils sont beaux ... j'adore ... continue comme ça !!!

Anonyme a dit…

Wow, ils sont super jolis ces sacs, j'adore les couleurs et les formes! BRAVO!!! (moi zaussi, ça me dirait bien si on pouvait passer commande ;-))

Anonyme a dit…

méééé tu fais de la couture (vachte sympa tes sacs, j'adoooore!!)?!? et en plus vous bloggez !?!?
bref , je découvre après quelques mois d'hibernation pour cause de pondage de nain. Bref, merci pour tes ch'tits mots sur 2pois. Et au plaisir de te revoir un de ces quatre ma belle. Prends soin de ta petite famille.
'Ros poutoux de Réb.