lundi 10 mars 2008

Vendredi ...

c'était le 07 mars ... et le 07 mars, c'est l'anniversaire de ma p'tite poulette ... 5 ans ... pfiou ... comme le temps passe ...

Evidemment, j'avais préparé des gateaux pour l'école (au chocolat, et en forme de coeur, siteuplémamaaannn...), pis des p'tits fours à la nougatine, pis des sachets de bonbons aussi ... ben oui ... et vu que j'étais au boulot vendredi matin, je lui avais préparé une petite surprise pour le matin même, ... une jupette toute jolie et cousue par moi ... rhooooo .... trop contente sur ce coup là! C'est d'aillleurs grâce au super tuto de Froufrou et Capucine que j'ai réussi à coudre mon tout premier fringue 'les doigts dans le nez' (http://froufrouetcapu.canalblog.com/ : merci beaucoup ;o)

La preuve en image :
Alors, c'est pas mal, non ? Je suis prête à coudre d'autres habits ... ne serait-ce que pour entendre mes Gremlins fanfaronner : ''c'est bô hein ? c'est ma maman qui l'a fait''
Esteban me réclame un pantacourt ... bon, je vais essayer d'en faire un en partant d'un pantalon existant (c'est possible, vous croyez??)
En attendant, je me suis remise au scrap ... et ça, c'était aussi franchement trop bon ...le seul bémol, c'est que les week-end ne font que 2 jours ... fait que je gagne au loto, c'est sur!!
Bisoudoux de Caro, sous le soleil


8 commentaires:

Anonyme a dit…

génial, elle est toute mimi ... bravo pour ta première créa !!!
Je pense que ça peut aller aussi en taille adulte.
Pour le pantacourt, tu coupes et tu fais un ourlet, hop le tour est joué !

D'autres tutos fringues en prépa si ça t'intéresse et bon courage pour la semaine !

à bientôt !

doud a dit…

OOUUAAAHHHH elle est super belle cette jupe ... je crois bien que tes nièces eraient super fières d'avoir une jupe faite par leur tatie trop forte !!!

BISOUS
doud

Anonyme a dit…

roohh trop forte.. voilà tu t'es trouvée une nouvelle passion ma caro, dommage qu'il faille dormir la nuit hein?
bisous
sev

Anonyme a dit…

Superbe cette p'tite jupette (dommage qu'on ne voit pas ta louloutte en entier!) ... pour le temps qui nous manque, je suis entièremnt d'accord avec toi!! moi je vote (puisque c'est la période) pour les week-end à 2 jours mais chaque jour aurait non pas 12 heures mais 24 ... au moins!.

Anonyme a dit…

Bravo, ma fille, mais tu le sais déjà.
Courage,il te faut remettre ça pour tes nièces!!!!

Anonyme a dit…

bonjour, aurais-tu la gentillesse de me dire quelles ont été tes mesures pour la jupe en 5 ans???

Les Pinschies a dit…

Bonjour,
Bravo pour la jupette elle est trop mignonne.
Aurais-tu la gentillesse de me dire quelles ont été tes mesures pour la jupe en 5 ans? Je te remercie par avance.
Muriel

pina a dit…

bravo elle est superbe la jupe
gros bisous