mardi 11 mars 2008

Plantations ...


... moi je ne fais pas de couture mais j'ai profité du week-end ensoleillé pour faire des plantations : surtout de la lavande (ben oui, on fait dans la couleur locale !!!), mais aussi du thym et du romarin, un hortensia blanc et un arbuste qui s'appelle "boule de neige" ...

Pour l'instant il n'y a que des bourgeons mais j'espère bien que bientôt il y aura plein de fleurs ... je vous montrerai ça ...
... aujourd'hui il pleut ... TANT MIEUX : ça fait pousser les plantes !!!!
;o)

6 commentaires:

Caro a dit…

huuummm....je sens presque la lavande ... moi aussi, je vais planter un arbre 'boule de neige' sauf que moi, j'ai encore le temps, j'attend une chute de neige ou deux ... pffff...

Bisoudoux de Caro

Anonyme a dit…

Bravo,ma fille!!
Tu es meilleure jardinière que ta mère.
Quand ce sera fleuri, ce sera chouette!!
bisous de Marenée

Line a dit…

hummm j'adore la lavande ! très joli ton jardin.

Anonyme a dit…

Y'a plus qu'à attendre, on verra ça bientôt!

Anonyme a dit…

je suis pas très forte en plantation mais je connais tout ce que tu viens de citer, siiiii
et j'ai même une haie de boules de neige tu vas voir c'est super beau !!
et pendant ce temps tu fais pas de scrap pfffff

bisous
sev

Pascallle a dit…

et si tu nous scrappais la lavande (maintenant que tu es une star avec la scrapastuce de B-line ;-) )
ca serait bien :-)

bisous
Pascallle