mardi 1 avril 2008

direction Cuba ...

... je viens vous faire un p'tit coucou avant de partir direction Cuba pour une semaine ...
Départ demain matin, retour mercredi prochain ... une semaine complète ... en amoureux ... à se laisser guider ...
Je vosu montrerai au retour de quoi ça à l'air !

plein de bises de doud

6 commentaires:

Pascallle a dit…

non ????
quelle veine !

j'attends les photos impatiemment

Line a dit…

Oh lala, trop génial ! je te souhaite une merveilleuse semaine !

bisous

Anonyme a dit…

Y'en a qui ont de la chance!!
Bises ;o)

Séverine a dit…

Super!
Profite bien!
Je me réjouis de voir tes photos

Caro a dit…

eh oh ... ça va, hein!! Parce que moi je me suis réveillée sous la neige ... alors Cuba ... pffff... même pas la peine de m'en parler ...
Bisoudoux de Caro

Anonyme a dit…

Veinarde!!!tu vois , ton ex prof ne t' oublie pas et va de tps en tps visiter ton blog pour les news et admirer tes jolies pages.Je pense à toi et ne t' oublie pas alors j' attends de tes nvles!!!!kiss et bonnes vacances!