lundi 14 avril 2008

et moi pendant ce temps là...


Ben je ne suis pas partie au soleil, mais j'ai bien bossé quand même ... Ben oui, au cas où vous pensiez que j'étais partie ... vu ma présence sur ce blog peu ... euh ... active!

Bref, toujours dans mon treap couture, j'ai terminé un projet qui me tenait à coeur et que je ne voulais pas laisser 'trainer' trop longtemps ...il s'agit du petit jeu qui tournait de blog en blog fin 2007 ...

J'ai donc fait et envoyé les cadeaux du PIF (Pay It Forward, vous vous souvenez ?)
J'ai cousu 3 p'tits sacs de couleurs différentes :
(Coton fleuri ou velours, intérieur doublé avec une poche intérieure)

les destinataires les ont reçus et apparemment leur sac leur plait ... ouf! je trouve ça toujours très stressant de faire quelque chose de ses mains pour offrir ...


A tout de suite


Bisoudoux de Caro




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont tous SUPERBES, j'adore!!

Anonyme a dit…

que des merveilles!!
bisous
Laetitia

Unknown a dit…

wahhhhhhhhhhhhh...superbe
marypapillon

doud a dit…

Tu les a gâtées ...
Je les aime tous ... tous les 3 ... y'en a pas un en rab' par hasard ?

;o)

doud

Séverine a dit…

Oh oui ils sont superbes ces sacs!
J'ai vu en vrai celui de Muriel et laisse moi te dire que j'ai craqué!
C'est où qu'on passe commande?

Anonyme a dit…

ils sont vraiment magnifiques tes sac, bravo! les files qui les ont reçu devait être contente!!