lundi 14 avril 2008

le printemps peut arriver


'chui prête! et je l'attend de pied ferme ce printemps qui tarde. L'avantage, c'est que je peaufine la garde-robe des filles de la famille (en l'occurence ma poulette et moi-même hé hé hé)...


J'ai cousu de mes blanches mains (et sans trop m'énerver en plus!) une pitite tunique en jersey pour Tiffen . Pour être sincère, de près, elle a quand même des défauts mais ça va pas mal et je suis contente de moi ... Pour moi, ça a été une tunique pleine de fleurs, avec le dos froncé et une coulisse devant ... vous en pensez quoi ? Le tissu pète un peu mais bon, dès que le père Durand aura sorti ses rayons ben moi je serai prète ... youhou!

Je ne sais toujours pas coudre de fringues pour les p'tits gars ... alors Esteban m'a demandé un sakadino ... et j'ai testé ma première broderie ... qui compte plusieurs défauts ... mais mon fils est tout content, et c'est bien là le principal, non ?


Allez, je file

Bisoudoux de Caro

8 commentaires:

martinelandes a dit…

moi je dis : BRAVO ! elles sont top ces tuniques ! c'est la petiote qui va être contente ! elle a pas fini de t'en demander !

Anonyme a dit…

Bravo Caro!!

Pour une réussite, c' est une réussite.
Tu peux êtr fière de toi.
Bisous.
Marenée

Brigitte 44 a dit…

C'est très réussi! Championne la couturière!

B-line a dit…

Waouhh ... les modèleS (créations et mannequins) sont TOP !!!

laetitia a dit…

Magnifiques!!! et que Tiffen grandit, c'est fou! Mimi comme tout ta puce!!
bisous
Laetitia

doud a dit…

RRHHHOOO vous êtes belles toutes les deux !!!
Et ... euhh ... Tiffen, elle se la pèterait pas un p'tit peu ???

Séverine a dit…

Trop cool!
J'en reste bouche bée, moi qui sait à peine coudre un bouton! Ta puce est adorable et je peux bien avouer que tu n'es pas mal non plus ;)
J'adore aussi le dino, trop top!
Tes p'tit loups peuvent être fiers de leur maman!

Bisous

Line a dit…

c'est superbe, vous êtes trop trop belles les deux dans vos tuniques... tu deviens incontestablement une pro de la couture !
bisous