lundi 14 avril 2008

et même du scrap ...


rhoooo... ben j'en avais des choses à mettre sur ce blog!

C'est vrai que ça faisait un p'tit moment que je ne l'avais pas mis à jour ...
C'est donc chose faite aujourd'hui!

Après la couture, j'ai donc aussi quelques pages de scrap à vous montrer! Plus une dont vous n'aurez qu'un aperçu car je l'ai proposé pour un appel de page (il faudra donc attendre qu'elle soit refusée pour que je vous la montre en entier) ...


Be you :
Voici donc Lilian dans tous ses états (par la même occasion, vous constaterez que c'est bien difficile pour moi de le prendre en photo sans qu'il fasse l'andouille ...)

Simplement :
Avec plein de Color Conspiracy (un pur bonheur à travailler, j'adore!)

Stop :
avec un journaling qui prend quasi autant de place que les photos (mais une page qui me tient à coeur)



Pfiou ... 3 messages en une journée, ça m'épuise! Allez, je vais continuer cette semaine de vacances tranquilement ... scrap ou couture ?? Ou peut-être jardinage ... à voir ...


Bisoudoux de Caro

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'avais hâte d'avoir de tes nouvelles "scrappeques"... je cours sur two peas!!!!
bisous
Laetitia

Séverine a dit…

Tes pages sont magnifiques!
J'ai un gros faible pour la page stop... faut dire qu'avec un journaling comme celui-là on ne peut que craquer!

Line a dit…

eh ben, tu ne chômes pas quand tu es en vacances... elles sont superbes tes pages !