lundi 19 mai 2008

Il est 21 heures ... je post un message sur notre blog depuis la maison ...
ça ressemble presque à un exploit !!!
J'en profite pour vous montrer une p'tite nouveauté dans notre chez-nous ...
Un cactus ... trop bien il faut presque pas l'arroser ... en plus celui-ci, enfin ceux-ci ne piquent pas !!!
Karine, si tu passes par ici avec ton gros ventre, je t'embrasse et te remercie pour ce joli cadeau ;o)

4 commentaires:

Pascallle a dit…

le net est arrivé jusque chez toi ???

MIRACLE !!!

j'adore ton cactus !!!!

Caro a dit…

Un exploit! tu peux le dire ... LOL
J'aime bcp ta photo et ... ce cactus serait aussi parfait chez moi ... ben quoi ?! ;o))

Bisoudoux de Caro

Anonyme a dit…

Oh c'est excellent ! J'adore !

Anonyme a dit…

Ah,ah!!!! excellent! (internet et les cactus).