lundi 19 mai 2008

week-end pluvieux ...


... week-end de scrap ...même si je dois bien avouer que la page 'Sweet' date du début du mois. Il s'agit d'une des pages réalisées pour le Scrapdéco Day, mais bon, je l'aime bien cette page (ou alors, c'est l'air angélique de mes Gremlins ?)


Pour la page 'Intensif', je remercie Frédérique (de Bloomini Studio) ainsi que TailleFine (Fribiz Studio) pour leurs étiquettes super jolies... Même que j'en mets partout maintenant ...faudra que je vous montre ... en attendant, n'hésitez pas à faire un tour par ici : http://fribiz.canalblog.com/ et par là : http://bloomini.blogspot.com/



J'ai encore d'autres pages mais ... ça sera pour un autre post ... là il faut que je me prépare pour le boulot ... pfffff ... j'ai tjs pas gagné au loto, c'est une honte!

Bisoudoux de Caro

7 commentaires:

Bidi44 a dit…

Tes 2 pages sont très belles. J'ai cependant une petite préférence pour la deuxième et son ensemble d'étiquettes.

Alexandra a dit…

week end pluvieux, week end scrap !!!

moi aussi une petite preference pour la 2e

Anonyme a dit…

2 pages extras, très réussies !!!

Anonyme a dit…

la "sweeeeeet" est superbe
et l'autre aussi hein, mais je préfère la première lol...
pleins de bisous
va bosser !

sev

Line a dit…

elles sont superbes tes pages, j'adore les découvrir...c'est cool un week-end pluvieux ;-)
bisous

doud a dit…

Quelles belles pages ... c'est ce qui est cool avec les week-end pluvieux : on reste à la maison, on glande, et on scrappe !!!
Moi je reconnais le bazzill noir bling de ta page sweet ... j'adore le côté brillant ... et puis ces deux gremlins n'ont pas encore joué avec de l'eau ... ça se voit !!!

C'est vrai que tes tags sur la page "intensif" rendent super bien .... et c'est quoi cette petite chouette ????
JE L'ADORE !!!

laetitia a dit…

j'adore la première... et la deuxième tout autant!!! tu sais mettre le détail qui change tout!!
bisous
Laetitia