mardi 6 mai 2008

Parce-que ...

Parce-que c'est un moment spécial pour lui, pour nous, parce-que c'est mon DH et que je suis fière de lui, parce-que je le trouve pas mal du tout sur cette photo ... bref, parce-que je l'aime :o))

Voici la seule page que j'ai réalisé pour le Scrapbooking Day -et encore, elle ne répond pas à tous les critères- mais avec le soleil et le potager qui m'attendait, je n'ai pas pû en faire d'autres -mais j'ai sauvegardé les challenges et je compte bien en faire qq'1- . Il s'agit donc du challenge proposé par les scrapuleuses : un sketch où devait apparaitre le mot 'amitié'. J'avais la photo parfaite pour ce défi mais, euh ... pas le mot voulu, tant pis!

Bisoudoux de Caro, ki file ;o)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Une très belle page et un journaling tout aussi beau!

isaora a dit…

Très jolie interprétation du sketch

Anonyme a dit…

coucu ma belle
ta page est super pas grave si tu n'as pas tout respecté moi non plus lol

bisous
sev

doud a dit…

OOUUAAAHHHH quelle déclaration !!!

Moi je trouve que c'est la page qui est à la hauteur du journaling
:o)

Rachelle a dit…

Elle est superbelle ta page !

Le journaling est super touchant.

Bisous

Rachelle

laetitia a dit…

oh la la!!! quel journaling ma belle!!! superbe page!!
bisous
Laetitia