mercredi 10 septembre 2008

10 ans de mariage ...

ça y est ... on a fêté nos 10 ans de mariage ...

J'ai passé 3 jours sur un petit nuage ... je suis époustouflé de tout ce qu'Olive a organisé ... je n'étais au courrant de rien, j'avais quelques idées, quelques envies, mais j'avais surtout envie qu'il me fasse des surprises ...

Et j'ai été gâtée ...

Tout d'abord j'ai eu (enfin) ma nouvelle voiture : une twingo toute jolie prête à être customisée ...
Puis on a pris la direction de ma Hte Savoie natale pour un tour en avion ... on a survolé le chalet dans lequel j'ai grandi, on s'est approché des montagnes (d'ailleurs on a été un peu secoués) et du Mt Blanc et on a fini en passant au dessus du lac d'Annecy ... des moments plein d'émotions et de sensations !!!

Après nous être remis de nos émotions et m'avoir bien fait tourner en bourrique, je le décide d'aller faire un saut chez ma soeur qui habite dans les parages ... Finalement on a gouté avec les enfants, finalement on a bu le champagne et finalement je suis allée passer 24 heures en Suisse, à la crop dont je rabas les oreilles de DH depuis des mois, dont j'ai du me désister pour cause de week-end-en-amoureux-pour-nos-10-ans-de-mariage ... avec le minimum vital pour scrapper et même avec des photos : Olive est allé faire une séance chez un photographe de Valence avec les fille ... je n'en reviens pas : lui qui fuit les appareils et me sort des grimaces à tout va ... j'étais vraiment émue et époustouflée une fois encore !!!

Je suis arrivée en Suisse avec un sourire bête scotché au visage qui ne m'avait toujours pas laché depuis notre départ de Valence le matin ... je me suis retrouvée au milieu d'une quarantaine de scrappeuses (des Suisses, des Belges et des Françaises), avec une boutique style "caverne d'Ali Baba" ... que du bonheur ... peu d'heures de sommeil mais bcp de rigolades, de discussions et même un peu de scrap !!!

De son côté Olive a passé une soirée "arrosée" avec Lilian ... quand il vient me chercher en Suisse le samedi après-midi, il a une "petite" mine :o)))

J'apprends que nous partons pour un hôtel * * * * dans le centre d'Annecy et un resto du même niveau ... je comprends l'utilité des talons et de la tenue de soirée que je devais prévoir !!!

Je vous raconte la suite plus tard ... moi je redescends doucement de mon nuage ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

que du bonheur alors....

sev ki fête son 10ème anniv le 19 septembre... et qui part à venise la semaine suivante...

Anissa a dit…

WouHouuuuuuuuuu !!! Ca c'est de l'anniversaire de mariage, hein !

Je suis SUPER contente de t'avoir revu ce week end et ta soeur aussi d'ailleurs ! Et j'espère bien vous revoir l'année prochaine ! (Ah nan hein, les 11 ans de mariage ça compte pas ! LOL!)

J'ai hâte de voir les pages que tu as eu le temps de faire samedi et puis aussi et surtout, la suite de ton récit, pcq là, j'avoue, ça donne envie ! :D

Bisous à toutes les deux !

Caro a dit…

hi hi hi ... et moi je suis bien contente aussi, de ton WE et d'avoir pû passer du temps avec toi ...
Bisoudoux de Caro