jeudi 11 septembre 2008

10 ans ... la suite ...

Où en étais-je ????

Nous étions sur la route d'Annecy ... et nous nous sommes arrêtés à l'hôtel LePré Carré ... une pure merveille de design et de confort ...

Dès notre arrivée, nous avons profité du jaccuzzi ... mais pas dans n'importe quelle condition ... avec une flûte de champagne !!!
Je suis restée encore une fois bouche bée lorsqu'Olive a sorti une bouteille, deux flûtes et plein de petites bougies de la sacoche dans laquelle il transporte habituellement son ordinateur !!!

J'ai du prendre une bonne 50aine de photos de la chambre ... et de la salle de bain ... et de la salle du petit déjeuner ... et du hall d'entrée ... et du petit salon ... RRRHHHHOOO je n'ai jamais vu un endroit aussi beau ... et la soirée ne faisait que commencer ... car nous avons du nous préparer pour aller manger à deux pas, dans le restaurant "La Ciboulette" ... je vous donne le menu ???
Non, l'orage gronde, je crois que ça devra attendre demain ;o))

Bises de doud ... qui file se mettre au chaud ...

3 commentaires:

Anissa a dit…

Rhoooo tu nous nargues !
Mais on dirait qu'il a vraiment pensé à tout, ton homme !

Line a dit…

Trop trop TOP ton week-end, et qu'est-ce que j'étais contente de te voir :-))
gros gros bisous

Caro a dit…

c'est beau l'amour ...
Bisoudoux de Caro, presque émue ...